Nous utilisons des cookies pour le meilleur service possible. En continuant de naviguer, vous acceptez leur utilisation. Consultez aussi Protection des données
Entrez tout simplement votre adresse e-mail et recevez notre nouveau livret de recettes gratuitement sous format PDF. Nous vous ferons parvenir également régulièrement des recettes raffinées et des offres intéressantes sur le thème de la cuisine fine. (Désinscription possible à tout moment)
Il est considéré comme le gagnant de notre test : le meilleur broyeur pour une fine poudre de piments. Seul le broyeur de ce moulin en acier inoxydable ultra dur et de haute technologie réussit à produire une poudre de piments merveilleusement fine à l'arôme relevé : la mouture développe les parfums des huiles contenues dans les pépins et la peau des piments séchés. Le système inédit de fermeture empêche la poudre de continuer à s'éparpiller après utilisation. Les plans de travail, tables et nappes restent ainsi propres et nets. Vous pouvez vérifier la quantité de piments restant grâce à la transparence du réservoir. Inox avec réservoir acrylique, broyeur en acier inoxydable de haute technologie, Ø 4,5 cm, hauteur 22 cm.
Voir nos recettes pour ce produit
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté