Haut de page
  • Service Clientèle : 03 72 88 03 33

Frais d'expédition

Colissimo en France
France métropolitaine
7,95 €

Frais de livraison

Les frais d'expédition s'élève à 7,95 € (pour la France métropolitaine (nous ne livrons malheureusement pas dans les DOM-TOM)) quels que soient le nombre ou la taille des articles commandés.

Sur demande nous pouvons examiner les conditions et frais d'envoi dans un autre pays de l'Union européenne. Dans ce cas, nous rajoutons aux 7,95 €, les frais d'envoi à l'étranger. Les frais d'envoi sont calculés en fonction du poids et de l'encombrement des colis. Veuillez nous consulter, une fois votre commande définie, afin que nous puissions vous établir un devis pour les frais d'envois à l'étranger qui vous sera transmis avant exécution de la commande. Pour toutes questions à ce sujet, vous pouvez joindre nos conseillères téléphoniques 7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00 au 03 72 88 03 33.
Frais d'expédition hors de l'Union Européenne. S'il s'agit d'un envoi hors de l'Union Européenne, il y a des frais supplémentaires tels que des taxes d'exportation ou de douanes. Celles-ci ne sont pas incluses dans nos frais d'expédition et restent à la charge du client. Pour connaitre le détail de ces frais supplémentaires, il vous suffit de contacter notre service-clients.

Délais de livraison

Nos livraisons se font par voie postale pour les paquets inférieurs à 30 kg. Pour les articles en stock, notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables à compter de l'enregistrement de votre commande à votre adresse de facturation ou à une autre adresse de livraison de votre choix. Si vous nous avez communiqué votre adresse e-mail, vous recevrez le numéro de suivi de votre colis immédiatement après l'impression de la facture. Vous pouvez alors consulter le statut de livraison de votre envoi sur: www.hagengrote.fr/suivi colis

Cela ne concerne pas les articles pour lesquels il y aurait une broderie réalisée à la main, dans ce cas comptez 3 à 4 semaines pour la livraison. Les délais de livraison sont mentionnés individuellement sur les pages descriptives des produits concernés

L'envoi d'objets volumineux ou lourds (dépassant les 30 kgs) se fait, par transporteur (par une seule personne) jusqu'à la première porte ou le portail de l'adresse de livraison indiquée par le client. Votre commande sera livrée sur une palette qui reste chez le client et ne sera pas reprise. Le délai est de 3 à 8 jours ouvrables selon les régions. Dans ce cas, le livreur vous contact pour convenir d'une date de livraison. Si la livraison n'est pas possible, le livreur vous proposera une autre date.

En cas de force majeure telle qu'une grève, ou pour toute autre raison ne pouvant nous être imputée, les délais de livraison peuvent être prolongés. Nous vous en informerons dans les plus brefs délais et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Livraison express

Pas de livraison express.

Indisponibilité d'article(s)

En cas d'indisponibilité momentanée ou définitive d'un ou de plusieurs articles, nous vous en informerons immédiatement. Vous avez alors le choix de l'échange ou du remboursement que vous nous indiquerez par tout moyen à votre convenance.

Modes et conditions de paiement

Carte de crédit Le prélèvement s'effectue à la facturation de votre commande.

Vous avez la possibilité de payer par carte de crédit (Visa ou Master Card). Vos données sont transmises en toute sécurité à l'aide du cryptage SSL. Votre carte de crédit sera débitée au moment de l'expédition de la marchandise commandée.

Chèque

Si vous choisissez le paiement par chèque, votre commande sera mise en attente et expédiée à réception de votre règlement. Le chèque est à mettre à l'ordre de Hagen Grote et à envoyer sous enveloppe affranchie à : Hagen Grote GmbH - 31 avenue Saint Rémy - 57600 FORBACH. Merci de noter le numéro de commande ou le numéro de client (e) au dos du chèque.