Haut de page

Aide à la commande

Les étapes de commande

Fonction de recherche : pour trouver l'article souhaité Nous allons vous expliquer étape par étape comment commander en ligne.
Passer une commande en bref Sur chaque page, vous trouvez en haut une fonction de recherche. Veuillez y entrer la désignation de l'article ou la référence de l'article,et cliquer sur la touche rechercher. Un terme suffit comme critère de recherche. Par exemple entrez "Bois d'olivier" et vous obtenez un aperçu de tous les articles en bois d'olivier.

Dans la boutique en ligne, vous pouvez aussi rechercher selon les rubriques classées par thème dans la barre de menu de gauche. Elle vous indique exactement dans quelle rubrique vous vous situez.

Étape 1: Vérifier votre panier Le panier achat apparaît à droite en haut de votre page web. En cliquant sur le symbole "panier d'achat" vous tombez sur tous les articles que vous avez sélectionnés dans notre magasin en ligne. Vous pouvez maintenant vérifier les articles, en éliminer certains ou annuler la totalité de votre corbeille. Pour confirmer vos achats cliquez sur "envoi de la commande", cette action va afficher une nouvelle page où vous pourrez rentrer vos coordonné client.

Étape 2: Entrer vos données client Inscription Êtes vous déjà client /cliente chez nous ? Si vous êtes déjà client chez nous, saisissez simplement votre adresse e-mail puis votre mot de passe et cliquez sur " continuer". Vos coordonnées s'afficheront, pensez à les vérifier puis cliquer sur " confirmer ". Vous arriverez automatiquement à l'étape numéro trois.

Vous êtes nouveau client ou vous avez oublié votre mot de passe ? En revanche, si vous êtes nouveau client ou si vous avez oublié votre mot de passe, indiquez-nous vos coordonnées complètes ainsi que l'adresse de livraison, le mode de paiement souhaité et votre code personnel. Cliquez sur " confirmer " et vous recevrez la confirmation de votre commande.

Étape 3: Vérifier ou modifier les informations de votre compte Vous recevrez un récapitulatif de vos coordonnées complètes. Veuillez vérifier vos données et les modifier au besoin. Cliquer sur le bouton "confirmer les données" et vous serez redirigé automatiquement vers la quatrième étape.

Étape 4 : Envoyer votre commande Un récapitulatif complet de votre commande s'affiche maintenant à l'écran. Vérifiez toutes les données enregistrées ainsi que vos coordonnées puis validez en appuyant sur le bouton "Valider votre commande". Vous recevrez alors un accusé de réception à votre adresse e-mail.

Informations générales sur la commande

Vous engagez le processus d'une commande dès lors que vous confirmez vos données, que vous acceptez nos Conditions Générales de Vente (CGV) et que vous cliquez sur "Valider votre commande". Par mesure de sécurité nous vous affichons une nouvelle fois toutes vos données afin d'éliminer d'éventuelles erreurs de frappe. Votre commande sera définitivement prise en compte au moment où vous cliquez à nouveau sur "Valider votre commande". Le contrat commercial débute à date de facture.

Confirmation et accusé de réception d'une commande

Dès réception de votre commande par nos services, vous recevrez par mail un accusé de réception de votre commande détaillée, accompagné de nos Conditions Générales de Vente. En cas d'article épuisé ou différé nous vous en informons immédiatement. Il ne nous est malheureusement techniquement pas possible de vous donner accès à nos stocks.De ce fait, nous vous invitons à conserver l'accusé de réception de votre commande qui vous indique la disponibilité de nos articles.

Disponibilité de stocks

Toutes nos livraisons sont sous réserve de disponibilité de stocks.

Nos coordonnées bancaires

CIC Entreprises Europe
31 Rue Jean Wenger Valentin
67958 Strasbourg Cedex 9
IBAN: FR7630087330850002005450184
BIC: CMCIFRPP
Titulaire du compte:
Hagen Grote GmbH
Gruener Dyk 36-52
D-47803 KREFELD
Retour