Haut de page

Frais d'expédition

Colissimo en France

France métropolitaine 7,95 €

Frais de livraison

Frais de livraison en France métropolitaine (nous ne livrons malheureusement pas dans les DOM-TOM) :
pour tout colis standard, votre participation forfaitaire aux frais d'expédition s'élève à 7,95 €.
Sur demande, nous pouvons examiner les conditions et frais d'envoi dans un autre pays de l'Union européenne. Dans ce cas, nous rajoutons aux 7,95 €, les frais d'envoi à l'étranger. Les frais d'envoi sont calculés en fonction du poids et de l'encombrement des colis. Veuillez nous consulter, une fois votre commande définie, afin que nous puissions vous établir un devis pour les frais d'envois à l'étranger qui vous sera transmis avant exécution de la commande. Pour toutes questions à ce sujet, vous pouvez joindre nos conseillères téléphoniques 7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00 au 03 72 88 03 33
Frais d'expédition hors de l'Union Européenne. S'il s'agit d'un envoi hors de l'Union Européenne, il y a des frais supplémentaires tels que des taxes d'exportation ou de douanes. Celles-ci ne sont pas incluses dans nos frais d'expédition et restent à la charge du client. Pour connaitre le détail de ces frais supplémentaires, il vous suffit de contacter notre service-clientèle.

Délais de livraison

La livraison est effectuée par voie postale dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de l'enregistrement de votre commande à votre adresse de facturation ou à une autre adresse de livraison de votre choix. pour les exceptions éventuelles, comme les monogrammes, veuillez consulter la page du produit concerné. Sur demande, livraison express possible. Les envois par transporteur (y compris les envois volumineux ou dépassant les 30 kilos) sont livrés jusqu'à la première porte de l'adresse de livraison indiquée par le client. Vous recevrez l'avis de livraison dès que votre colis aura quitté notre entreprise. Si la livraison n'est pas possible, le livreur vous proposera une autre date.

Livraison express

Livraison express sur demande

Indisponibilité d'article(s)

En cas d'indisponibilité momentanée ou définitive d'un ou de plusieurs articles, nous vous en informerons immédiatement. Vous avez alors le choix de l'échange ou du remboursement que vous nous indiquerez par tout moyen à votre convenance.

Mode de règlement

Le paiement est à effectuer à la commande; soit par chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre de Hagen Grote et à envoyer avec votre commande à Hagen Grote pour le gourmet 31 avenue Saint Rémy, 57600 Forbach (votre commande sera mise en attente et expédiée à réception de votre règlement) soit par carte bancaire portant le signe CB.

Retour