Votre produit a été ajouté à la liste d'envies. Cette liste sera conservée jusquà la fermeture de la fenêtre du navigateur web.
Pour un enregistrement permanent, veuillez-vous connecter avec votre compte client.
Ajouté au panier
Nous respectons votre vie privée et protégeons vos données
Vos paramètres de confidentialité
Nous respectons votre vie privée et protégeons vos données et vous prions d'accepter l'utilisation de nos cookies et techniques d'analyses pseudonymisées ainsi que ceux de nos prestataires de services. Ils contribuent à rendre ce site internet le plus convivial possible (statistiques) et ils nous aident à vous proposer une expérience d'achat adaptée à vos besoins (également marketing). Nous vous informons sur les articles qui pourraient vous intéresser (marketing) aussi bien sur notre site internet que sur ceux de nos partenaires au sein des réseaux publicitaires. Certains de nos partenaires transfèrent également des données aux États-Unis. Ce transfert comporte des risques dont nous vous informons pour chacun des services dans les « Réglages des cookies ». Votre consentement porte également sur ces transferts de données. En cliquant sur le lien Réglages des cookies, vous pouvez procéder à des réglages précis ainsi que révoquer à tout moment les consentements que vous avez octroyés avec effet pour l'avenir.
Décidez ici si vous souhaitez donner votre accord et pour quelles finalités. En cliquant sur « Enregistrer les paramètres », vos paramètres seront enregistrés.
> Über Lob freuen wir uns, Ihre Kritik nehmen wir ernst.
> Platz 2 unter den TOP 100-Versendern („Der Versandhausberater“, Ausgabe 24/2017)
So erreichen Sie uns:
Service-Telefon: 0372 - 88 03 33, täglich von 8 bis 20 Uhr
Bestell-Fax: 0372 - 88 03 34
E-Mail: service@hagengrote.fr
Guter Kundenservice ist für uns eine Selbstverständlichkeit. Nur wenn Sie zufrieden sind, sind wir es auch. Unser Kundenservice-Team ist täglich für Sie da und berät Sie kompetent, schnell und zuverlässig. Sie haben konkrete Fragen zu einem bestimmten Produkt? Kein Problem. Unsere Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter verfügen über langjährige Erfahrung, testen regelmäßig unsere Neuheiten selbst aus und helfen Ihnen auf Wunsch gerne weiter. Über Lob freuen wir uns, Ihre Kritik nehmen wir ernst. Unsere Serviceleistungen ständig zu optimieren, ist deshalb unser Anspruch.
Übrigens: Unter 100 Versendern landete unser Kundenservice beim Praxistest des Experten-Magazins „Der Versandhausberater“ auf Platz 2 (Ausgabe 24/2017). Unser aller Ziel bei Hagen Grote ist es, Sie stets erstklassig zu bedienen – möglichst noch besser, als Sie es erwarten.