Commandez jusqu'au 20.03.2024 – livraison garantie pour Pâques

Hagen Grote GmbH
31 avenue Saint Rémy
57600 Forbach
France

Téléphone : 03 55 44 64 80
Accessibilité : 7 jours sur 7 de 08.00 à 20.00
Fax : 03 55 44 64 89
E-mail: service@hagengrote.fr
Site internet : www. hagengrote.fr

Adresse du siège social :
Hagen Grote GmbH
Gruener Dyk 36-52
D-47803 KREFELD

Responsable du contenu éditorial de ce site : Hagen Grote

Gérant : Hagen Grote, Julia Grote
Registre du commerce Krefeld (Allemagne) HRB 5013
N° de TVA intracommunautaire: DE 162178416

Coordonnées bancaires :
CIC Entreprises Europe
31 Rue Jean Wenger Valentin
67958 Strasbourg Cedex 9
IBAN: FR7630087330850002005450184
BIC: CMCIFRPP

Titulaire du compte: Hagen Grote GmbH Gruener Dyk 36-52 D-47803 KREFELD

NOTE

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Hagen Grote GmbH adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie - 75008 Paris - http://www.mediateurfevad.fr/. Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de Hagen Grote GmbH, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n'aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici : http://www.mediateurfevad.fr/

Règlement de litiges pour les consommateurs
Depuis le 15 février 2016, la Commission européenne met à disposition une plate-forme pour permettre le règlement des litiges en dehors des tribunaux. Le consommateur peut s'il le désire régler les litiges relatifs à une commande en ligne sans passer par un tribunal. Accès à la plateforme de règlement des litiges sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Dans ce contexte nous sommes légalement tenus d'attirer votre attention sur notre adresse e-mail : service@hagengrote.fr.
Nous nous efforçons de résoudre d'un commun accord les éventuels différends. Nous ne prenons cependant pas part à un règlement de litiges dans un cadre formel devant les organismes de conciliation pour consommateurs et ne pouvons vous proposer une telle procédure.